12 mars 2014

REPONSE DE LA MAIRIE SUR LE PROBLEME DE LA BOITE LAVAGE RUE CHAMSON





Monsieur le Secrétaire,
 
Les boites de lavage de la rue André Chamson ont été fermées par mesure d'économie.
De ce fait, j'ai demandé à la Direction de la Propreté Urbaine, une amélioration
de leur nettoyage à sec.
Restant à votre disposition, je vous prie de croire, Monsieur le Secrétaire, à l'expression de mes salutations les meilleures

Bien cordialement

Robert ORSUCCI
Directeur du Service Technique
Mairie des 2ème et 3ème arrondissements
2, place de la major
13002 Marseille




Monsieur le Secrétaire,

Comme suite à votre courrier du 19 février dernier, votre requête a été transmise à la Direction de la Propreté Urbaine de la CUMPM, afin de savoir si la boîte de lavage concernée, fait partie du programme de coupure d'eau (économie) ou s'il s'agit d'une panne (et quel est le délai de réparation) ?

Dans les deux cas, j'ai demandé un renforcement du nettoyage de la rue André
Chamson.

Espérant avoir répondu à vos attentes et restant à votre disposition, je vous prie de croire, Monsieur le Secrétaire, à l'expression de mes salutations les meilleures.

Bien cordialement

Robert ORSUCCI
Directeur du Service Technique
Mairie des 2ème et 3ème arrondissements
2, place de la major
13002 Marseille

Aucun commentaire: